General Discussion (80)

Discussions Replies Latest Activity

Mountain

MOUNTAIN I…

Started by Aurélien FRITOT

0 Mar 5, 2011

<<SI>>

si j'etais tres riche, je passerais mes vacances en Europe et en Afrique chaque annee, pour voir ma famille et visiter les pays d'europe qu…

Started by abdoulaye sow

0 Mar 3, 2011

la discussion si

discussion

Started by Djiby Sow

0 Mar 3, 2011

les loisirs des jeunes americains

Les loisirs des jeunes americains sont que les americains aiment faire du sports. Les sports le plus pratiquer est le foot, le basket, le t…

Started by abdoulaye sow

0 Mar 1, 2011

The social network

I am going to present you the social networks generally. A social network is a set of social identities such as individuals or still…

Started by Jordan Eldert

0 Feb 25, 2011

les loisirs francais

i want to know what to french people do when they are on their free time

Started by adama gueye

2 Feb 24, 2011
Reply by Justine Conseil

Ma mère

Ma mère m'a fait rire, elle a essuyé mes larmes, m'a serré dans ses bras, m'a regardé réussir, m'a vu tomber, m'a encouragé, m'a soutenu...…

Started by abdoulaye sow

0 Feb 21, 2011

La musique-Sexion D'assaut, la Selesao, Magic System, Jena Lee, Jessy Matador et beaucoup plus

Sexion D'assaut, la Selesao, Magic System, Jena Lee, Jessy Matador sont des groupes de musique que j'écoute. Une de mes chanson préférée c'…

Started by Imby Abath

0 Feb 17, 2011

♫♪♫ musique♫♪♫

de son vrai nom Youssef Soukouna est un rappeur francais d'origine Senegalaise. cette chanson est de sefyu qui est le rappeur, il se prese…

Started by Mouhamadou Samb

0 Feb 17, 2011

mf

Ou j peux  trouver de musique française avec les paroles?

Started by Mouhamet Ndiaye

0 Feb 15, 2011

RSS

A Learning Revolution Project

Follow #homeschool14

Badge

Loading…

© 2019   Created by Steve Hargadon.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service